Menu
  • Comment choisir les nappes pour votre mariage ?

    La date de votre mariage arrive à grands pas et vous avez presque fini tous les préparatifs, mais vous ne savez pas quelle nappe choisir ? Le linge de table fait partie des éléments indispensables pour que la décoration de votre mariage soit parfaite. Une nappe propre et repassée change tout de suite l'allure d'une table de réception. C'est pourquoi SLF-LOCATION propose un service de location de nappes de table pour le mariage et vous aide à choisir celle qui vous conviendra.

    Pourquoi préférer la location plutôt que l'achat de nappes ?

    En préférant la location de linge de table de mariage plutôt que l'achat de nappes et serviettes en papier, vous faites un geste pour la planète. Notre société vous propose un large choix en location de nappes de table pour mariage. Cela vous évitera d'avoir à en acheter une grande quantité dont vous ne saurez plus quoi faire une fois que la réception sera terminée. De plus, tous nos linges de table sont de grande qualité et confectionnés chez les meilleurs tisseurs.

    Quelle matière, forme et dimension pour les nappes ?

    Les premiers éléments à prendre en compte sont les formes et les dimensions des tables. Ces éléments seront calculés en fonction du nombre de convives que vous allez inviter pour le repas de votre cérémonie. Pour une table rectangulaire, il faudra prendre les mesures du plateau et y ajouter environ 30 cm de chaque côté afin de créer un bel effet tombant. Pour une table ronde d'environ 180 Cm de diamètre, comptez également 30 cm de plus.

    location nappe mariage

    La matière est un critère important également. Pour un mariage en extérieur, le risque de taches est plus élevé. Il sera préférable de choisir une nappe enduite. Elle se révèlera très pratique puisqu'elle n'absorbe pas les liquides. Si vous souhaitez quelque chose de plus classe, les nappes en lin ou en coton seront parfaites pour mettre en valeur votre décoration.

    Comment accorder la nappe de mariage en fonction de votre thème ?

    Comme tout élément de décoration d'un mariage, la nappe doit s'accorder avec le thème de celui-ci. Pour les nappes unies, le blanc est incontournable, car il s'harmonise avec tous les genres de décorations. Pour un look plus chic, il s'accordera avec des tons sobres tels que le taupe, le beige ou les couleurs pastels. Mais si vous avez opté pour des tons plus modernes, le noir et blanc forment un duo des plus classe. Il ne restera plus qu'à accessoiriser avec les serviettes, les chemins de table, etc.

    Il n'est pas toujours simple de choisir ses nappes de mariage, mais, quel que soit votre thème, SLF-LOCATION saura vous accompagner pour votre location de nappe de table de mariage. Comment choisir les nappes pour votre mariage ?

    Filtre SLF

    Sous-catégories

    Prix

    0 € - 1010 €

    NOS REFERENCES